Vous n’avez pas vu la série?

Vous n’avez pas vu la série SUCCESSION?
Il est plus que temps de vous y lancer corps et âme!

Vous dire qu’on y devient accro est faible! Je me suis tapée les deux saisons en un rien de temps… et dans mon cas, c’est un exploit! J’attends avec impatience la troisième saison.

Résumé: Calqués sur le modèle d’une vraie famille (encore en activité dans le monde des médias), les Roy sont des « personnages » fascinants. Le patriarche, maître es manipulation, dirige d’une main de fer l’entreprise qu’il a bâtie et n’arrive pas à désigner son successeur.

Critique : heu… TOP!

  • Les acteurs sont tellement bons qu’il est dur de penser qu’ils n’appartiennent pas véritablement à cette famille de cinglés.
  • Le scénario est on ne peut plus brillant. Intrigues, rebondissements et événements spectaculaires se succèdent sans arrêt. En prime, on a l’impression de pouvoir jeter un oeil voyeur dans l’univers secret des « ultra-riches », qui ne savent même pas qu’on existe, nous, le petit peuple.
  • L’humour grinçant m’a charmée. Certains personnages, aux limites de la bouffonnerie, (je pense ici à Greg et Tom en particulier) permettent un équilibre précaire entre le drame qui se joue en permanence et leur maladresse chronique.

On en discute à l’infini quand vous aurez vu les deux saisons.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.