Lecture de mai : un flop…

Résultats de recherche d'images pour « ennui image »

Mes choix lecture de mai étaient prometteurs pourtant. Mais, malgré la déception, chose promise, chose due : Je vous en fais une critique éclair!

Rang de la croix (Katia Gagnon) : J’aurais tellement aimé aimer… un genre de thriller surnaturel intergénérationnel où les femmes de la fameuse maison du Rang de la croix tiennent un rôle-clé pas super clair. BOF.

La goûteuse d’Hitler (Rosella Postorino) : Tout ce qui contient le nom Hitler dans le titre doit être à la hauteur de la bête. Malheureusement, on se retrouve ici dans un roman mélo-historique. ORDINAIRE (sans plus).

Les inéquitables (Philippe Djian) : Petits truands et dentisterie (duo on ne fait plus sexy). Deuil et désir (pratico-érotique). Bref, j’adorais détester Djian pour sa misogynie, mais là, même pas capable. Juste ennuyeux. PLATE.

L’homme de l’ombre (Laurent Turcot) : J’ai déclaré forfait. Pas capable de le lire. Désolée. Quelqu’un se porte volontaire pour en faire une critique? Écrivez-moi!

Je vous prépare une liste de romans pour les vacances d’été. Là, on devrait en avoir de bons à se mettre sous la dent. Ciao, amis lecteurs! (Merci Jo Carbone et Mad pour vos commentaires et suggestions)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.