Mononcle (TéléQuébec)

Tout le monde a un exemple qui lui vient en tête dès qu’on prononce le mot Mononcle. Pour moi, il s’agit de l’oncle de ma meilleure amie qu’on appelait Mononcle-French. Je vous laisse deviner pourquoi… Mais je n’ai pas vu l’ombre de ce personnage dans la galerie présentée dans ce documentaire. Pourtant, il existe aussi, non?

page facebook téléquébec
  • Enquête sociologico-humoristique qui ne parvient pas à nous rassasier. Sociologie de cuisine où on nous sert des trucs prédigérés. Et on est supposé rire de quoi au juste? Des hommes qui se sont prêtés volontairement à ce dîner de cons?
  • Fabien Cloutier (que j’ai adoré dans Faits divers) a lui-même l’air mal à l’aise dans certaines circonstances. Et je suis sûre qu’ils ont coupé les pires moments de malaise au montage.
  • Mononcles des villes et mononcles des champs sont présentés dans leur habitat naturel. C’est une bonne idée.
  • Consensuel, avec des longueurs, mais tout de même sympathique, Mononcle est probablement victime de son sujet qui manque de profondeur. J’aurais aimé aimer…

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.